Villes couvertes par nos Auto-écoles

En France, le permis de conduire est l’examen le plus passé sur le territoire national. Cela représente 1,3 million de candidats chaque année sur tout l’hexagone. Mais dans les faits, la moyenne du taux de réussite au permis de conduire en France est d’environ 60 %.

En comparaison, ce taux de réussite est très en-dessous de celui relevé chez l’Auto-Ecole HAAS, qui atteint 84 %* de réussite. Optimiser vos chances au permis de conduire grâce à une formation de qualité au permis de conduire dans l’Auto-Ecole HAAS agrée par l’Etat Français “Label qualité des écoles de conduite”.

Vous devez passer votre examen théorique au permis de conduire ? Pour cela nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au code de la route, afin d’y découvrir nos offres pour votre formation théorique en salle dans l’une de nos agences ci-dessous avec nos enseignants de la conduite diplômé d’Etat ou en ligne directement depuis chez vous !

Découvrez toutes les villes couvertes par l'Auto-Ecole HAAS en Alsace !

Nos agences dans le Bas-Rhin (67)

Le Bas-Rhin est un département de l’Alsace, le taux de réussite en 2018 y est de 60 %, face au taux de réussite de 84 %* constaté chez nos élèves. Misez sur une formation de qualité pour augmenter vos chances de réussite ! Venez nous rejoindre dans l’une de nos auto-écoles :

Nos agences dans le Haut-Rhin (68)

Le Haut-Rhin est un département de l’Alsace, le taux de réussite en 2018 y est de 56 %, face au taux de réussite de 84 %* constaté chez nos élèves. Misez sur une formation de qualité pour augmenter vos chances de réussite ! Venez nous rejoindre dans l’une de nos auto-écoles :

Zone de chalandise de nos écoles de conduite pour vos formations et permis

Pour toujours satisfaire au mieux sa clientèle, l’Auto-Moto-Ecole HAAS propose une grande majorité de ses formations et permis de conduire dans les zones de chalandises suivantes :

*Taux de réussite calculé à partir des informations 2018 transmise par la préfecture sur le % de candidat AAC reçus.

Retour haut de page